Team-Spirit-Fr (les canards de combat)

La communauté des tankistes animés par un même esprit d'entraide

REJOINDRE LA CONFRERIE DES TEAM-SPIRIT-FRANCOPHONES (Canards de Combat)

Partagez
    Volveryn_Admin
    Admin
    Admin

REJOINDRE LA CONFRERIE DES TEAM-SPIRIT-FRANCOPHONES (Canards de Combat)

Message par Volveryn_Admin le Mar 3 Jan - 12:12

Bonjour,

Tu as lu notre annonce en jeu :
    [TSF] recrute joueurs à esprit d'entraide. intéressés par lourds et meds. Rdv canal "TSF public" au garage.

Tu souhaîtes faire partie d'un groupe de joueurs qui s'entraident sur le terrain et qui évoluent ensemble ?
    Alors ici tu es bien tombé car la coopération est notre priorité absolue !
    Nous commençons sur World of Tanks, mais nous passerons peut-être un jour sur d'autres jeux... en conservant le même esprit :-)

Pour rejoindre la confrérie des Team-Spirit-Francophones, tu devras :

1-> te comporter en adulte responsable
    2-> être animé d'un véritable esprit d'équipe : préférer partager des batailles en pelotons en coordonnant tes efforts avec tes équipiers plutôt qu'en agissant isolément ; prévenir et obtenir l'accord des autres quand tu veux déconner en jeu
    3-> être présent sur notre mumble dès ta connection en jeu (et pas uniquement en AFK)
    4-> être respectueux et courtois envers les autres ( ne pas oublier les mots magiques ; bonjour et au revoir en entrant et sortant d'un salon ;ne pas oublier non plus d'inviter en peloton celui ou celle qui vient d'arriver
    5-> Lire très régulièrement le forum (au minimum 1 fois par semaine)

Si tu remplis toutes les conditions ci-dessus alors prends connaissance de nos us & coutumes ici :
    http://team-spirit-fr.forumactif.com/t6-us-et-coutumes-de-notre-clan
    puis dépose une candidature un peu détaillée au bureau de recrutement.

Ensuite, si tu es recruté, tu passeras par deux périodes probatoires successives :
    +>> 4 semaines environ où tu le grade de réserviste dans un premier temps
    +>> 4 semaines environ où tu recevras, le rang de recrue
    ensuite si ton comportement tant en bataille que sur mumble est satisfaisant tu prendras un peu de galon

Sign.: Volveryn, Cada

Pour rappel, voici le message à transmettre en début de bataille aléatoire (durant le décompte) :

Pelotons à esprit d'entraide. lourds et meds. Rdv salon "TSF public" au garage. Mumble ouvert aux autres clans.

Dernière édition par Volveryn_Admin le Mar 1 Aoû - 18:00, édité 2 fois

besttanks59
    Enregistré
    Enregistré

Re: REJOINDRE LA CONFRERIE DES TEAM-SPIRIT-FRANCOPHONES (Canards de Combat)

Message par besttanks59 le Sam 15 Juil - 18:58

bonjour j'aimerai rejoindre votre clan car j'aime votre esprit d'entraide, j'ai aussi un esprit d'entraide s'il vous plait accepte ma demande pour rejoindre votre clan merci de votre patience que vous m'avait accorder et je vais vous aiderai a trouver des nouveau membre pour rejoindre notre beau clan d'aide au personne qui son en difficulté et désolé si ma demande et un peut courte mais je ne sais pas trop quoi dire

La date/heure actuelle est Jeu 24 Aoû - 1:10